de
Menu

POLITIQUE QUALITÉ

Notre Société, spécialisée dans la fabrication de fournitures pour boîtes de montres, s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche qualité, centrée sur la satisfaction de ses clients aux meilleurs coûts.

- Fiabilité et constance de la qualité du produit

- Exemplarité des services à la clientèle

sont des notions fortes et déterminantes qui ont permis à notre Société de se développer et se positionner comme l’un des fournisseurs leader dans son domaine.

Notre objectif commun est de faire que PIBOR ISO SA soit le fournisseur N°1 dans sa catégorie.

Dans un monde en perpétuel mouvement, où la concurrence est toujours plus vive, nous nous devons pour atteindre cet objectif, de progresser continuellement pour offrir à nos clients le meilleur produit, le meilleur service.

Dans le respect des contraintes légales et réglementaires, il nous faut pour réussir, tenir nos engagements, afficher notre professionnalisme !

Les Cadres Supérieurs et moi-même nous engageons à intégrer ces principes dans notre management au quotidien, à tout faire pour montrer et promouvoir un comportement exemplaire.

En tant que dirigeant de PIBOR ISO SA je m’engage, conformément à la norme ISO 9001 à mettre à disposition les moyens nécessaires à la mise oeuvre de cette politique, au déploiement des objectives qualités et à l’amélioration continue du Système de Management.

La satisfaction de nos clients nous préoccupe depuis toujours. Nous pouvons être fiers du chemin parcouru. Notre réussite témoigne de votre implication !

Nous avons travaillé et travaillons ce jour au respect de l’environnement ainsi que des règles de sécurité, et nous attachons une attention toute particulière à assumer nos responsabilités sociales et éthiques, dans le respect du Code des Pratiques adopté par le Responsible Jewellery Council. Nous avons intégré ces notions essentielles dans notre Système. Ces notions sont concrétisées et appliquées à chaque instant de vie dans l’entreprise, dans nos pratiques commerciales, dans la performance sociale et le respect des droits de l’Homme, et afin d’assurer une conduite responsable sur le plan environnemental.

Notre politique qualité doit être diffusée à tous les niveaux et entretenue par des indicateurs et des commentaires.

Je m’assurerai personnellement que le système de Management tel qu’il est consigné dans le Manuel de Management est mis en oeuvre, entretenu et efficace.

Assumons, chacun à notre poste, nos responsabilités afin de partager nos ambitions avec nos fournisseurs et nos clients.

La Direction


Réalisation : NoPixel